Devis Gratuit


Préinscription


Nos Centres


Nous Contacter


Espace Emploi


Mon Compte


Avis et Témoignages
Vers un avenir plus optimiste !

 

Tous les acteurs aériens mondiaux traversent une crise sans précédent mais l’aviation a toujours su rebondir suite aux différentes crises. Les compagnies aériennes poursuivent une reprise progressive des vols tout en respectant des normes sanitaires strictes. En France, ASL Airlines France envisage le lancement de trois lignes depuis Paris vers Figari, Ajaccio et Djerba en Tunisie. Nos voisins espagnols sont tout aussi optimistes, en effet le spécialiste du vol pas cher Vueling, appartenant au groupe IAG (British Airways, Iberia etAer Lingus) a annoncé qu’elle proposera 7 nouvelles routes supplémentaires tout en intensifiant la fréquence des dessertes actuelles. La base parisienne Paris Orly desservira 17 routes en août.

Charlotte Dumesnil, directrice du développement des marchés internationaux de Vueling, a déclaré : "nous sommes ravis de pouvoir proposer un total de 30 routes en août au départ de Paris Orly, Nantes, Bordeaux, Lyon, Nice, Marseille et Toulouse vers des destinations aussi diversifiées que l’Espagne, les Canaries, l’Italie, le Portugal, ou le Royaume-Uni. C’est une satisfaction pour nous que nos clients français puissent reprendre le chemin de leurs destinations préférées, et nous sommes engagés à accompagner avec sérieux et minutie chaque vol afin que nos clients se sentent à l'aise et en sécurité lorsqu'ils voyagent avec Vueling."

Nos voisins autrichiens, Austrian Airlines envisage de doubler son offre actuelle sous réserves de nouvelles restrictions officielles. L’objectif étant d’augmenter la capacité en nombre de sièges sur la majorité des vols avec des avions plus grands.

Andreas Otto, CCO d'Austrian Airlines a déclaré : "maintenant que nous avons publié l'ensemble de notre programme de vols d'été, nous offrons à nos clients une plus grande sécurité de planification. La demande jusqu'à présent nous rend confiants dans le fait que nous sommes sur la bonne voie avec la montée en puissance des opérations de vol."

L’aéroport de Marseille a ré-ouvert le Hall A de son Terminal permettant ainsi une desserte et une augmentation des fréquences de vols.

Selon Nicolas Notebaert, président de Vinci Airports, les compagnies aériennes devraient désormais « mettre des capacités en ligne pour permettre aux passagers de réserver. Il estime que, si les restrictions sont levées, les compagnies devraient pouvoir remettre en service 75 à 80% de leurs capacités en sièges cet été ».

Air France quant à elle, a annoncé qu'elle opérerait 35% de son programme actuel en juillet et 40 % en août. Les compagnies aériennes s’engagent à maintenir un haut de niveau d’hygiène à bord tout en misant sur une montée progressive des opérations.

L’aviation n’a pas dit son dernier mot…

Clquez ici pour consulter nos formations 

Inscrivez-vous à nos réunions d'informations 

Pour en savoir plus sur notre service coaching 






Participez à nos réunions d’informations

Nous contacter

Montpellier, Lyon, Marseille, Nantes & Bordeaux
04 99 51 64 42

Paris Nord 2 Villepinte
01 48 63 86 18

Identifiant skype
horizons.academy

lundi au vendredi : 8h30 - 19h.

Suivez nos actualités
Certification Agents d'escale au Sénégal !
23/09/2020
Etre recruté en tant que membre d'équipage de cabine
16/09/2020
Nouvelles rentrées à Lyon et à Montpellier !
08/09/2020
Top départ des formations à Marseille & Villepinte !
01/09/2020
Actualités + anciennes

Inscription newsletter

Recevez notre newsletter mensuelle et ne manquez rien de nos actualités, promotions et événements.

   Inscrivez-vous en un seul clic !

Email